Meeting du deuxième tour - 11 juin Oratoire

Publié le par Dominique Morvant

  Voici les vidéos du meeting de l'Oratoire lundi dernier, avec plus de 400 personnes présentes. Merci pour votre chaleureuse présence et de vos soutiens sans faille. Ensemble nous allons gagner la circonscription !




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marion 13/06/2007 20:49

Merci dominique pour ce magnifique moment, tes grandes réunions publiques sont très réussies et très applaudies. En tout cas, autour de moi, tout le monde en parle.Merci à Mostapha pour cette leçon d'humanité qui a touché nombres de personnes. Ce genre de discours devrait être amplifié et diffusé partout tellement il est plein de générosité. Bien à touMarion G.

johnjohn 13/06/2007 15:46

Témoignage d’un socialiste repenti. « Je n’ai pas trahi. Je n’ai trahi ni mes conceptions ni mon pays », a récemment déclaré Eric Besson, le secrétaire d’Etat, transfuge d’un Parti Socialiste moribond, rallié aux forces du Progrès dirigées par Nicolas Sarkozy. « C’est le PS qui a trahi les convictions qui avaient justifié mon adhésion. » J’ai été trompé ! Quand je suis venu Rue de Solférino pour adhérer, en 1993, il y avait des banderoles RPR partout ! Très vite des militants socialistes m’ont accueilli, déguisés en Louise Yvonne Casetta et Alain Juppé, avec des verres de Pastis® pur à la main : je me suis senti en confiance ! De-ci, de-là, au cours de nombreux meetings, j’avais bien remarqué que l’Internationale était reprise en chœur, mais je croyais à une grosse blague... et puis avec tout ces Pastis®... Quand j’ai dessaoulé, en 2007, j’ai réalisé l’ampleur de la tromperie... « Je pense aujourd’hui que c’est le PS qui a trahi les convictions qui avaient justifié mon adhésion. J’avais adhéré à un parti progressiste qui abhorrait le culte de la personnalité. En se donnant à Ségolène Royal, le PS a trahi son histoire et ses valeurs. » Je ne retrouve pas du tout du tout la même ambiance à l’UMP : comme Laure Manaudou et des millions de braves patriotes, je vis une idylle.

Agathe 13/06/2007 10:58

Quelle magnifique réunion !  on est dans le sprinct final, on peut gagner, on va gagner! Dimanche, on votera tous :DOMINIQUE MORVANT!