Dominique Morvant, en visite chez PLANET PROD, reçoit le soutien de Jean-Louis Foulquier

Publié le par Dominique Morvant

Dominique Morvant a rendu visite à Planet Prod, à l'invitation de son directeur, Ben Dekkiche. Jean Louis Foulquier, le célèbre fondateur des Francofolies, était présent ; il a affirmé son soutien à la candidature de Dominique Morvant.

Voici les photos de Planet Prod à La Pallice.
www.planetprod.com
La vidéo de la visite guidée sera bientôt mis en ligne.

IMG-1685.JPGIMG-1671.JPG


IMG-1657.JPG
IMG-1715.JPGIMG-1713-copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un electeur de gauche 15/06/2007 15:02

Je préfere que mme Morvant ait le soutien de Foulquier que Bono de la Royal qui fout la merde au ps et on sait que des lundi ca va etre la guerre a outrance !!! comme ca sert a rien qu'il soit elu ou pas j'irai a la plage dimanche Les fricards de gauche ne comptent pas sur moi et bien d'autres.....

ben 15/06/2007 00:24

Super ta logique Marilyse, elle est soutenue par Foulquier, dc elle est pas n'importe ki, dc elle pe être députée...C'est du très haut niveau, cela veut dire dc que si on prend qqn qui n'a jamé fait de politique, il peut être soutenu par des gens très connus et là c'est bon cela fera un bon député.Comme s'il suffisait d'être soutenu par des gens connus pr être député.On demande peut être d'autres choses à un député, des choses touchant à la personne même du député (son charisme, son courage, dévouement, sens du dialogue...)Un conseil, la prochaine fois, avant d'écrire de telles bétises, réfléchis un peu...

Marilyse 14/06/2007 19:14

Je suis très fiere de voir que Mr Foulquier soutien Dominique Morvant ; c'est la preuve que cette femme n'est pas n'importe qui à la Rochelle, et qu'elle a largement la dimension d'une députée.Bonne chance à vous MadameMarilyse

JEAN PIERRE 14/06/2007 19:06

Je vous le dit chacun cherche à tirer son épingle du jeu, vous avez la mèmoire bien courte Monsieur Foulquier!!
C'est vrai que c'est grace à la droite que les francos ont pu avoir lieu à La rochelle et surtout se maintenir malgré le déficit budgétaire des années noires.
Je ne vous demande pas d'avoir des idées de gauche vous avez bien trop à perdre, mais votre soutien vraiment ça le fait pas!!!
Mais peut être que tout ceci n'est une fois de plus q'une manipulation car il suffit d'adresser la parole à Madame Morvant pour qu'elle pense que vous la soutenez.
Je serais curieux de revoir les articles de sud ouest de l'époque des premiéres francofolies, au moment ou toute la droite rochelaise apportait sa totale adhésion aux francos.