Merci ! ! !

Publié le par Dominique Morvant

Je remercie  chaleureusement les 26409 électeurs de la 1ère circonscription qui m'ont fait confiance, soit 1000 électeurs  de plus qu'en 2002.

Une  mauvaise communication sur le projet de la TVA sociale ou antidélocalisation, un report des voix du MODEM sur la gauche, sont les causes de la victoire d'une gauche toujours sans programme pour la France et sans projet  pour la circonscription.


Fort d'une structure UMP locale puissante et organisée, nous allons nous remettre au travail ,  pour expliquer à nos  concitoyens le bien fondé de notre action et ainsi, créer un nouvel élan pour les prochaines échéances électorales.


A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jpguillet 24/06/2007 03:59

Louis c'est vrai que son article approuve comme je le fais la" victoire" Européenne de Sarko.Mais mes cher camarade de droite, je m'étonne que vous étonniez, de la réaction( du sursaut) anti TVA du PS. Avez déjà oublié que Sarko était président, et que les "légilatives" avaient pour but unique( comme cela est constitutionnel chez nous), de lui donner une majorité.C'est d'ailleurs ce qui a été fait, non?Bon on peut l'interpréter différamment, en comparant ce vos médias nous promettaient: La Disparition des verts, du modem et des cocos, et la marginalisation du PS.On peut aussi remarquer que par rapport à un président sortant, que vous considérez comme un looser, vous avez perdu des députés( et un super ministre" le meilleur d'entre nous...).Quand à ta proposition de séjourner en Alsace, cette région est en effet trés forte puisque sont seul ministre est "Socialiste", n'est ce pas une victoire à la Pirrus(je sais qu'il y a un h, mais je ne sais plus ou).........................................Par ailleur autre erreur, La Rochelle n'a pas une grande tradition Socialiste, mais Radicale, laquelle s'est ancrée à gauche avec Michel Crépeau( et ne s'en plaint pas, demande à Mme Morvant).Radicalisme donc qui n'a pas été toujours à gauche, et a subit des intermèdes UNR, notamment.UNR, ça te dis quelque chose?c'est l'ancètre Gaullien de l'UMP.Le radicalisme Rochelais remonte loin n'est ce pas lui qui nous oppose au rouet Louis xiii en 1628?Mon frère et quelques autres te considère comme le seul interlocuteur intéressant ici, je suis plus septique.Je sais qu'il ne faut pas gratter trop longtemps le verni pour que tu perdes le beau teint(en 2 mots)(vanne pour coco), de l'UMPiste bon chic bon genre.Tu approuves assez les délires venus du "Front", sur les "étrangers, les profiteurs de la sécu, du RMI et du reste, les profiteurs du droit de grève ou des avantages acquis, etc.etc.).Vous nous avez reproché le "tout sauf..."l'appel au vote contre........Mais qu'était ce que ce haros sur les "profiteurs du système", si ce n'était pas un vote contre "l'autre".C'est exactement là que se situe le début du racisme organisé, faire de l'autre le bouc émissaire....................Vous en êtes là, même si Nicolas parait propre sur lui, vous êtes un avatar du Front Nationnal.Le Front est mort, vive le Front!

jcguillet 23/06/2007 18:39

Bonjour Louis,Mon article de ce soir s'appelle BRAVO SARKO....

Louis Ledig 21/06/2007 17:19

Oui, Julien, tu as très bien résumé la situation... Non à la pensée unique !

Julien.. 21/06/2007 14:20

pauvre Lucas arrete les analyses politiques.. tu ne sais pas faire.. A part etre l'excité des MJS..lol..Bravo a madame Morvant dans cette semaine exclusivement anti TVA sociale..Bono a d'ailleurs écrit une lettre à tout Villeneuve, pour diffamer ce projet..C'est le jeu....Je rigole plus quand je vois que Ségolène Royale qui dit qu'elle ne croyait pas dans les propositions qu'elle défendait..Le PS a beaucoups de travail devant lui pour fournir un vrai programme crédible..Penant ce temps là Sarkozy travaillle pour l'intérêt général de la France.

Lucas 21/06/2007 11:31

Au niveau local vous ne vous êtes pas gêner pour tapper sur Mr Bono, vous n'avez fais que ca. Je te parlais pas au niveau national. Pour ce qui est de la majorité, oui vous l'avez mais pas assez pour réformer la constitution a votre volonté, ouf! Et de plus on obtient plus de sieges qu'en 2002, donc bon, la vague bleue sarko c'est pas terrible... Pour les vacances en Alsace, non merci ^^