1005 Visiteurs uniques sur mon blog !

Publié le par Dominique Morvant

Quatre mois après la création de mon blog, hier soir j'ai passé la barre des 1000 visiteurs différents. C'est bien la preuve qu'un blog "de bloggueur en herbe" peut avoir un certain succès. 32 articles et 5800 pages consultées m'encouragent à poursuivre ce dialogue plutôt monologue car les commentaires sont toujours encore insuffisants à mon goût... nul n'est parfait ! Les réflexions tant au niveau de La Rochelle l'Ile de Ré que nationales seront , j'en suis sûre, plus nombreuses ces prochains mois, échéances électorales obligent.

Le week end dernier, à Marseille, vous avez pu constater que la droite était unie derrière un candidat, Nicolas Sarkozy avec un programme précis pour 2007 ; à toutes les questions de société, il a apporté les réponses sans aucun tabou. En face, c'est toujours la lutte des égos avant de penser à la France. Quelle tristesse !

Pas de programme pour la gauche mais une stratégie : éviter le débat en déposant plus de 100 000 amendements pour la fusion Gaz de France - Suez.. Encore une fois, la gauche n'a qu'une position idéologique : défendre le pré-carré  des entreprises nationalisées et refuser la construction de groupes français et européens puissants  (GDF, 6ème groupe européen, GDF-SUEZ, 1er groupe européen d'énergie) pouvant négocier à l'échelle mondiale les approvisionnements français en gaz..ils ont oublie comment ce sont faits les leaders mondiaux francais comme Total,Areva,EDF(avec les rachats italiens recemment) Veolia dans l'eau et l'assainissement ,Air France moribond avant la privatisation etc....

Là est, je pense, toute la différence de vision pour notre avenir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et il y a bien un mois que j'ai mis sur mon blog un lien direct vers le tien... (entre blogonautes, on se tutoie...) 
Répondre
J
9645 pages vues mais  le maxi d'articles par page, <br /> et 74 articles, 1 par jour depuis deux mois, belle preuve de volonté...<br /> On est sur la bonne voie !
Répondre
J
Bonjour DOMINIQUE : et bien on pourrait fêter ça ensemble !<br />  J'ai commencé mon blog quand vous en étiez au 500 ème visiteur.<br />  Et je vais passer ce soir le cap des 3000 ! <br /> Nos affaires marchent plutôt bien on dirait et je trouve que c'est beaucoup plus convivial de ne pas se considérer concurrents et de se renvoyer les politesses... bon dimanche.... jcg
Répondre