Raffarin : le casque bleu de l'UMP

Publié le par Dominique Morvant

Dans ces moments toujours très agités de campagne pré-électorale, Jean-Pierre Raffarin (dont  beaucoup lui  reconnaissent  aujourd'hui un bilan positif !) se positionne en sage de l'UMP. Mardi dernier, lors d'un diner à Paris, auquel j'ai assisté et réunissant plus de 1500 personnes, l'ancien Premier Ministre a donné sa position vis à vis des différents candidats UMP (potentiels ou officiels) en confirmant en tout état de cause que le choix de l'UMP ne pourra se faire qu'à l'intérieur du mouvement. Il nous a présenté les 25 propositions de son club Dialogues et  Initiatives '"Confiance : la France est en Vous" qui permettent d'engager une réflexion avec  les propositions de Nicolas Sarkozy. Ce débat d'idées interne nourrit et valorise la réflexion politique de l'UMP et du futur condidat désigné. Je suis convaincue que le rôle de J.P.R. dans les sept mois à venir sera déterminant pour le futur candidat UMP à l'élection présidentielle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la filière de Monsieur Raffarin est différente de celle des "ténors". C'est pour cela que pendant son mandat, son travail et celui de son équipe n'était pas "du tout de suite, maintenant" pour obtenir un bon sondage. il a en fait travailler en chef d'entreprise.<br /> Ces conseils doivent à mon avis être écouté et médité par tous.
Répondre
A
Quel commentaire utile Mr Guillet !
Répondre
J
Je sais que pendant toute sa jeunesse François BAYROU était bègue...<br /> Seraient-ce des transfuges qui s'expriment ici : les commentaires béguaient...
Répondre
A
Bravo à jean pierre d'avoir été cette semaine a voie de la raison, nous avons les iddées et l\\\'homme pour gagner des élections et changer le pays, ne nous privons pas d'une probable victoire pour des divisions d'un autre temps!!!C'est ensemble que l'on gagnera car la bataille sera rude.
Répondre
A
Bravo à jean pierre d'avoir été cette semaine a voie de la raison, nous avons les iddées et l'homme pour gagner des élections et changer le pays, ne nous privons pas d'une probable victoire pour des divisions d'un autre temps!!!C'est ensemble que l'on gagnera car la bataille sera rude.
Répondre