Aujourd'hui, le téléthon

Publié le par Dominique Morvant

Comme chaque année tous les Français se mobilisent pour ces terribles maladies que sont les maladies génétiques. C'est vrai que lorsque l'on voit ces enfants condamnés à vivre en fauteuil roulant, on ne peut penser qu'à une chose: Vite Vite, poussons avec tous les moyens possibles nos chercheurs à les sauver. Alors, comme chaque année, nous serons j'en suis sure tous présents à leurs appels.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LA crise de la recherche est antérieur au quinquenat de la droite, mais bon la gauche a préféré monter des ardoises avec les 35 heures en divisant le travail et en payant des préretraites plutot que d'investir sur l'avenir. <br /> Mais faite confiance à Ncolas Sarkozy pour relancer une politique ambitieuse de la recherche tournez vous enfin vers le futur plutot que d'etre résolument dans le passé.<br /> Ce n'est pas avec un programme à 100 miliards d'euros qui compte la généralisation des 35 heures, la renationalisation couteuse de EDF, ou encore l'abrogation de la nécéssaire loi Fillon que l'on peut  dégager des marges de manoeuvres pour financer la recherche..<br /> Alors les déplacements nécessaires d'un ministre des affaires étrangères en représentation ne sont que peu de chose à coté du gouffre financier que propose la gauche qui dépense sans compter et laisse l'ardoise aux suivants.
Répondre
J
Moi je viens de faire mon petit don un plus gros que d'habitude à cause de la polémique posé par les mêmes séniles interdiseurs d'avortement que dérangent bien moins les bombes qui tombent sur la gueule des enfants...<br />  <br /> Et bien désolé d'être une fois de plus en contradiction avec Dominique...<br /> Moi je préfère me mobiliser contre les maladies plutôt que pour comme écrit plus haut...<br /> Sans user du chocs des photos, il faut au moins respecter le poids des mots : c'est plus la danse du ventre, c'est la bourrée auvergnate..
Répondre
T
qui paye les déplacement de Royal au Chili ou au LIBAN ?? notre région ! Alors chut merci
Répondre
C
tout à fait OK Philippe, mais est-ce polémiquer que de dénoncer les dépenses somptuaires de DOUSTE ?
Répondre
P
Faire une polémique sur ce sujet aujourd'hui est très déplacé. Le Mecenat et l'appel aux donc publics à toujours exister dans tous les pays. C'est une cause qui concerne chacun d'entre nous, c'est une question de sensibilité.
Répondre