Le porte parole de Royal viré !!!!

Publié le par Dominique Morvant

Arnaud Montebourg le "talentueux" porte parole de la candidate Royal a été viré de l'équipe de campagne .Sur canal+, le journaliste lui demandait "quel était le seul défaut de Royal?" iL a répondu "son compagnon" Hollande. Enfin un socialiste qui dit tout haut ce que tout le monde pense!!!  Royal et son entourage ne sont vraiment pas à la hauteur de l'enjeu :c'est une élection présidentielle ,Jospin avait pour une fois raison.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On fait du neuf avec du vieux... bientôt Sarko va nous sortir le bon vieux :TRAVAIL FAMILLE PATRIE
Répondre
S
et sachez que j\\\'ai toujours été élève boursière (même si je n\\\'ai pas à dévoiler ma vie privée, je ne peux supporter de lire des bêtises pareilles qui vous caractérisent) alors je ne suis pas en décalage avec la réalité et c\\\'est bien pour ça que je confirme qu\\\'au sortir de l\\\'université, il faut se battre pour trouver du travail! et ce n\\\'est pas en tapant sur ceux qui veulent gagner de l\\\'argent que le PS va résoudre ces problèmes! Il faut avoir de l\\\'ambition dans la vie et encourager les ambitieux! Et si je suis sarkozyste c\\\'est que mon parcours professionnel m\\\'a prouvé que pour s\\\'en sortir, il n\\\'y a que le travail qui compte et seul les propositions de l\\\'UMP sont en parfaite cohérence avec la réalité des travailleurs! Remettre le travail au centre des valeurs et des préoccupations, encourager celui qui reprend un emploi à le garder plutôt qu\\\'à rester à la maison, redonner une vie sociale à ceux qui n\\\'ont que les minima sociaux en les faisant contribuer à un travail d\\\'intérêt général!! Et oui, c\\\'est ça l\\\'avenir!
Répondre
E
Moi je le redemande quel est le bilan de Mme Morvant ???Je la vois régulièrement dans le conseil de l'université, et son bilan il est pas fameux... Je peux vous donner sa phrase favorite mais vous seriez déçus !Pour ce qui est de la vie professionnelle, il faudra réaliser qu'aujourd'hui les étudiants qui peuvent se permettre d'être étudiant toute leur vie son ceux des classes élevés...Les étudiants de classe moyenne et les étudiants boursiers sont eux obligés de se salarier... C'est bien la preuve que vous êtes en décalage avec la réalité !!! Sachez que le monde l'entreprise on le connait tous en sortant du bac !!!
Répondre
S
M.Crépeau était un homme de talent pas de parti! Et oui l'université est sa plus grandfe réussite........mais on ne peut pas dire la même chose de Bono qui a profité de la popularité de son maire pour prendre la tête de la l'équipe municipale!<br /> Et parlons en du soi-disant blog de Bono....on ne peut pas y laisser de commentaire car déjà, ça ne marche pas, et en plus, il ne fait que donner des bribes de ses soi-disant réalisations, il se congratule en quelque sorte mais il n'y a pas de débat! <br /> Je sais que vous êtes impliquée dans la vie estudiantine...mais il y a la vie professionnelle après, dans la logique des choses, à moins qu'on ne reste étudiant toute sa vie..sisi ça existe. Bref, la vie professionnelle à la Rochelle est plutôt limitée! On ne peut pas dire que le député maire socialiste a développé l'emploi...député ah c vrai il l'est vraiment?? avec ses 67 questions écrites en 9 ans?????????moins de 8 par an??????
Répondre
E
Rémi, contrairement à ce que vous croyez, je n'enfonce pas les portes ni les morts ! Je connaissais assez bien M Crépeau (malgré mon jeune âge) car il faisait partie des amis de mon proche entourage et j'ai un grand respect pour lui.Cet homme contrairement à ce que vous dites et à l'origine de l'Université dans laquelle je suis étudiante et élue.Et je souhaiterais savoir ce qui vous permet d'ailleurs de juger celle-ci ! Madame Morvant, qui fait partie du conseil d'Administration, pourrait elle se permettre de faire des remarques... Mais celle-ci n'a rien à dire, visiblement ! Au contraire, elle nous a assuré un soutien le plus entier (comme l'ensemble des collectivités locales : Mairie, CDA et Région) quant à la situation budgetaire de celle-ci. Car oui, le cher gouvernement que vous défendez messieurs étouffe l'enseignement supérieur et plus particulièrement La Rochelle!Contrairement à ce que vous dites M, l'ULR est une université jeune, dynamique et avec des formations fortes : la recherche se restructure autour de pôles d'excellence comme l'environnement et espaces littoraux entre autre, les étudiants qui sortent de nos formations (en gestion, en master pro) trouvent facilement du travail : contrairement à ce qui a été reproché aux universités suite au mouvement CPE, les universités savent former les étudiants mais les entreprises ne savent pas déchiffrer les diplômes mis en place avec le LMD (une réforme imposée dans la douleur et sans moyens !)Je donnais des exemples mais le bilan de M BONO est bien plus large que quelques lignes : si vous voulez que je le fasse, je peux le faire, mais je pense que Mme Morvant ne supportera pas que sur son propre blog on parle de ses adversaires en bien !Qu'elle fasse son bilan, ici, c'est un peu le principe de son blog... il me semble !Enfin Monsieur je vous rappelle à l'occasion que le peuple souverain j'en fais partie tout autant que vous, et j'ai tout autant que vous le droit de m'exprimer. Je vous oppose des arguments auxquels vous renvoyer du mépris et des réponses non-constructives et sans propositions concrètes...L'autocongratulation ne mène a rien ! Je tente juste de vous faire comprendre que la "pseudo-insulte" : vous êtes des socialistes ça n'avance à rien !à bon entendeur, salut !
Répondre